Gambardella : Le RC Lens jouera le Paris SG !

U19 RC Lens 02Après leur victoire contre Lyon-Duchère (3-1), les U19 du RC Lens étaient concernés par le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Coupe Gambardella, dont ils sont les finalistes en titre. 

Si le souhait de Fabrice Vandeputte, à savoir jouer à domicile, a été exaucé, il n'a pas pu éviter le Paris Saint-Germain, formation la plus relevée des équipes encore en lice. La rencontre aura lieu le 9 avril prochain, en attendant Parisiens et Lensois se croiseront en championnat le 19 mars en terre francilienne. En cas de qualification, les jeunes lensois affronteront le vainqueur de la confrontation entre Nantes et Marseille, le dimanche 30 avril à Bourges.  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>