Fabrice Vandeputte : « Un match très difficile »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Finaliste l'an dernier, le RC Lens poursuit son parcours en Coupe de Gambardella et atteint ainsi les quarts de finale grâce à son succès face à Lyon-Duchère (1-3). Une victoire acquise dans un contexte bien particulier selon Fabrice Vandeputte, l'entraîneur des U19 du Racing.

« C’était un match très difficile dans un contexte compliqué. Il y avait beaucoup d’animosité de la part des supporters lyonnais lors de l’échauffement et pendant le match lorsque l’on frappait les corners. L’arbitre a d’ailleurs dû stopper le match durant quelques minutes. Mais on s’est qualifié et c’est le plus important ! On s’était préparé pendant trois semaines, depuis le tirage au sort. Ça nous a énormément servi. Dans le cas contraire, on n’aurait pas été capable de revenir après l’égalisation lyonnaise. Malgré ça et l’animosité en tribune, on a su résister et provoquer nos deux derniers buts. Je suis très satisfait des joueurs ! On avait une équipe jeune. Tout le monde a répondu présent, a joué son rôle. Titulaires et remplaçants. Je suis content pour eux et pour le club ! Maintenant, on attend le tirage au sort mardi pour savoir qui nous rencontrerons en quarts de finale. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.