Fabrice Vandeputte : « Nous avons vu de très bonnes choses »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01A quelques jours de son 8e de finale de coupe Gambardella contre Lyon Duchère, les CN U19 du RC Lens ont explosé Bois-Guillaume sur le score de 8-0. Fabrice Vandeputte revient sur cette excellente prestation des Sang et Or, l'entraîneur lensois insistant sur le sérieux de ses joueurs et le plein de confiance effectué ce dimanche.

« Nous avons vraiment réalisé un match abouti au niveau du collectif, sans en rajouter, en respectant l’adversaire, tout en étant très sérieux dans le jeu. Nous avons vu de très bonnes choses. Il faut que nous soyons prêts à disputer les deux prochains matchs à la Duchère puis au PSG avec sérieux, détermination et concentration. Le mot d’ordre, aujourd’hui, était maîtrise et lucidité, quel que soit l’adversaire, pour ce match mais aussi pour se mettre dans l’esprit des rencontres à venir qui seront très importantes. L’objectif a été atteint. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>