Christophe Raymond : « Les garçons ont su faire preuve d'abnégation et de solidarité »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 03Victorieux du LOSC dans le derby avec les CN U17 du RC Lens, Christophe Raymond félicite son équipe, qui a su se battre pour ce bon résultat à l'extérieur. L'entraîneur des Sang et Or souligne surtout le courage et la solidarité de son équipe pour décrocher ce succès.

« On a fait une très bonne entame de match. On a mis beaucoup de vitesse dans notre jeu. On était vraiment très cohérent dans ce que l'on proposait. On ouvre logiquement la marque mais on concède, de suite, une égalisation qui a un peu remis Lille dans le sens de la marche. On a donc fini difficilement la première mi-temps. En revanche, on a bien maîtrisé la deuxième mi-temps puisque l'on marque deux nouveaux buts. On se fait un peu peur peur à la fin en prenant un but à la 85e, sur un manque de concentration. Mais les garçons ont su faire preuve d'abnégation et de solidarité pour arracher cette victoire. Félicitations à eux ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>