Eric Sikora : « Aujourd'hui on ne peut rien reprocher aux joueurs »

Eric Sikora RC Lens 02Battue sur le score de 1-0 à Boulogne-Billancourt en CFA, la réserve du RC Lens enchaîne sur un second revers après la défaite à Wasquehal la semaine passée. Pour Eric Sikora, malgré ce revers, les Sang et Or n'ont pas démérité et l'entraîneur lensois estime que le match nul aurait été plus juste.

« On a pris un but au bout de cinq minutes de jeu alors que l’on avait deux situations avant. Mais on a manqué de finition. Dans le jeu, on a fait de très bonnes choses mais on a péché dans l’efficacité. Contrairement à la semaine dernière où je n’avais pas apprécié la performance, aujourd'hui on ne peut rien reprocher aux joueurs, mis à part le but. En jouant comme ça à chaque fois, on pourrait gagner davantage de matchs. Le match nul aurait été équitable. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>