Christophe Raymond : « Vraiment deux points de perdu »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Après le match nul des CN U17 du RC Lens à Amiens, Christophe Raymond reste partagé sur la prestation de son équipe. L'entraîneur des Sang et Or regrette la baisse de régime de son groupe après l'ouverture du score, estimant que le groupe lensois a clairement perdu deux points sur ce match.

« On a fait une entame correcte mais sans plus. On a la chance d'ouvrir le score, et ensuite, on s'est endormi. Face à un adversaire qui ne s'est pas procuré d'occasions, on s'est complètement endormi, et on a concédé un but en deuxième mi-temps, sur un coup de pied arrêté. On a essayé de réagir en fin de match mais c'était un peu trop tard. Ce sont vraiment deux points de perdu. Sur ce match, on a cruellement manqué de personnalité. Le terrain était compliqué. Il était lourd, gras. C'est donc sur l'engagement, la personnalité que l'on aurait dû faire la différence. Ça n'a pas été le cas. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>