Eric Sikora reprend vertement certains joueurs de la réserve du RC Lens

Eric Sikora RC Lens 03Après un derby contre Arras reporté en raison de la météo le week-end passée, la réserve du RC Lens retrouvait le CFA ce week-end et s'est inclinée à Wasquehal sur le score de 1-0 au terme d'une prestation très faible. Eric Sikora ne décolère pas face à cette défaite, l'entraîneur des Sang et Or reprenant vertement certains joueurs lensois qui n'ont pas montré grand-chose ce samedi.

« On a joué sur un terrain difficile mais il l’était pour les deux équipes. En première période, on a manqué d’intensité et de combativité. Wasquehal méritait de mener. En seconde période, on a réagi en gagnant beaucoup plus de duels. On a eu une occasion à la 92e minute de jeu, face au but. Sans succès. J’avais demandé aux garçons de faire attention aux coups de pied arrêtés mais on n’a manqué de rigueur. C’est dommage car on aurait pu prendre un point. C’est une mauvaise journée. C’est un match de perdu et on en perdra encore d’autres mais il y a des façons de perdre ! Il y avait mieux à faire que cette prestation. On est en formation, ça doit servir de leçon à tout le monde.

Je pense que dans l’équipe, il y a des joueurs qui ont envie de faire des choses et certains non. Le problème, quand on a groupe de seize, c’est que l’on ne peut pas faire de choix. Il faut continuer à bosser. Et pour certains, il faut qu’ils se disent que le monde professionnel est très loin et qu’il faut retrouver les bases. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.