Fabrice Vandeputte : « Ne pas sous-estimer ou surestimer » le stade Bordelais

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02L'entraineur des CNU19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte, a réagi au tirage au sort de la coupe Gambardella qui a mis le Stade Bordelais sur la route des jeunes Sang et Or. Il se montre surpris du nouveau système de tirage au sort qui a mis de très grosses équipes dans le groupe des lensois, mais il est satisfait de ce tirage et souhaite préparer le match de la meilleure façon possible.

« J’étais surpris qu’il y ait deux poules de seize pour ce tirage puisque l’année dernière on avait quatre poules de huit. Cette fois-ci, la France a été coupée en deux : Est / Ouest. Il y avait beaucoup d’équipes de haut niveau dans notre groupe. On est tombé sur le Stade Bordelais. On va devoir se déplacer mais je préfère aller chez eux plutôt que de jouer contre une grosse équipe même si on va préparer ce match de la meilleure des façons. On ne va pas les sous-estimer ni les surestimer. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>