Fabrice Vandeputte : « On est qualifiés, c'est le principal »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux d'Evreux, les CN U19 du RC Lens se sont qualifiés ce dimanche pour les 16e de finale de la Coupe Gambardella. Fabrice Vandeputte ne masque pas sa satisfaction devant cette qualification des Sang et Or, l'entraîneur lensois soulignant le sérieux de ses joueurs face à un adversaire qui s'est bien battu.

« C'est une qualification dans la douleur. On est tombés sur une équipe qui, à domicile, avait bien préparé son match. On ne s'est pas créé énormément d'occasions, et c'est assez logique qu'il y ait 0-0 à la mi-temps. On a réalisé un match sérieux. Il nous manquait un peu de percussion sur la première mi-temps. En seconde période, cela a été mieux dans le jeu et dans la percussion. Et on a gagné en inscrivant trois buts sur coup de pied arrêté. On a eu le mérite de continuer à vouloir marquer. Cela ressemble assez à notre match à Saint-Quentin [au tour précédent] où l'on avait également gagné 3-1 sur trois coups de pied arrêtés. On avait encaissé un penalty ; Cette fois-ci, c'est un coup franc. On est qualifiés, c'est le principal ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>