Eric Sikora : « Eviter de faire un simple entraînement »

Eric Sikora RC Lens 07Battus sur le score de 1-2 en match amical par Feignies-Aulnoye, la réserve du RC Lens a eu l'occasion de « meubler » un week-end sans championnat, avec du temps de jeu pour plusieurs pros lensois. Eric Sikora pointe du doigt les erreurs défensives de son groupe, mais l'entraîneur des Sang et Or n'en tient pas vraiment rigueur car l'essentiel était surtout d'avoir du temps de jeu.

« On a été opposé à une bonne équipe qui a bien joué au ballon. Il y a eu de bonnes choses mais on prend deux buts évitables, et on en marque un sur une erreur du gardien. On a fini avec des jeunes. C'était encourageant dans la mesure où l'on s'est créé des situations de but mais on n'est pas parvenu à les mettre au fond... On voulait éviter de faire un simple entraînement. On a préféré faire un match, ce qui est plus intéressant pour les joueurs et pour nous. Comme on n'avait pas joué la semaine dernière, c'était mieux d'avoir du temps de jeu : 90 minutes pour certains, une heure pour les pros qui redescendaient. Cela a permis à beaucoup d'entre eux de jouer. Cela sert aussi à ça. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.