Fabrice Vandeputte : « On a réalisé un très bon match »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Face à Caen ce dimanche, les CN U19 du RC Lens se sont imposés et ont bien débuté l’année 2017. Fabrice Vandeputte souligne la bonne prestation des Sang et Or face à un concurrent direct, l’entraîneur lensois étant satisfait notamment du réalisme offensif et défensif de ses joueurs.

« Dans l'ensemble, on a réalisé un très bon match. Nous nous sommes procuré beaucoup d'occasions en première mi-temps. On a mis deux buts mais, sincèrement, on aurait pu au moins en inscrire un de plus au vu des situations que l'on s'est créées. En seconde période, nous étions plus sur la défensive mais sans être trop inquiétés. Les joueurs ont fait un bon match face à une belle équipe caennaise qui se situait juste derrière nous au classement. On a fait ce qu'il fallait pour l'emporter et ne pas prendre de but... Après la Gambardella, il y avait une interrogation sur l'état de fatigue des joueurs. Ils ont fini fatigués mais cela veut aussi dire qu'ils ont bien couru ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>