Eric Sikora : « Le maintien en CFA se jouera autour des 36-37 points »

Eric Sikora RC Lens 05Victorieuse de Viry-Châtillon, la réserve du RC Lens a bien redémarré son année et cela satisfait Eric Sikora. L’entraîneur des Sang et Or apprécie la prestation de son équipe et les points pris, qui rapproche un peu plus le groupe lensois du maintien en CFA.

« On commence 2017 comme on a terminé 2016, par une victoire. Elle a été difficile à acquérir mais elle est méritée. On a tout d’abord bien maîtrisé la première mi-temps et on a ouvert logiquement le score. » « On a ensuite eu du mal à entrer dans la deuxième mi-temps. Il fallait se méfier des contres et on prend un but sur un coup franc pourtant en notre faveur mais on a mal joué le coup. Viry s’est montré opportuniste et ensuite face à une équipe bien regroupée c’était plus difficile. »« Les joueurs ont eu le mérite d’y croire pour arracher la victoire. Je suis vraiment content de leur état d’esprit et satisfait du résultat. »« Maintenant, rien n’est acquis. On va encore devoir disputer quatorze matches difficiles. Nous avons pris 21 points lors de la phase aller. Il faut faire au moins aussi bien sur le retour car je pense que le maintien se jouera autour des 36, 37 points »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>