Fabrice Vandeputte : « Un « bon tirage », c'est quand on passe le tour »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Après Saint-Quentin en 64e de finale de la Coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens se déplaceront de nouveau fin janvier pour les 32e de finale de la compétition. Fabrice Vandeputte jauge l'équipe de Dreux, qui les Sang et Or affronteront, et l'entraîneur lensois se méfie de cette équipe, même si le Racing évolue une division au-dessus.

« Pour ce tirage, on était dans un groupe comprenant de grosses équipes comme Lille, Caen, Paris, Valenciennes, Le Havre ou Reims. Donc, on pourrait dire qu'on ne s'en sort pas trop mal. Maintenant, après avoir regardé les résultats d'Evreux, on constate qu'ils sont premiers en DH Ligue Normandie [Ndlr. le niveau immédiatement inférieur au championnat national] et qu'ils sont invaincus. Ce n'est pas une petite équipe. Au tour précédent, ils ont éliminé Quevilly qui est dans notre groupe, en National. Donc, un « bon tirage », c'est quand on passe le tour. Quand on regarde les résultats de cette équipe, ils ne sont pas premiers par hasard : ils ont la meilleure attaque et n'ont pas pris beaucoup de buts... Il nous reste surtout à bien préparer ce match ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>