Coupe Gambardella : le RC Lens à Saint-Quentin ce samedi

U19 RC Lens 01Comme les pros du RC Lens, les CN U19 lensois reprennent après leur trève hivernale par la Coupe et, en Gambardella, les joueurs de Fabrice Vandeputte se déplacent à Saint-Quentin ce samedi à 17h00.

Finalistes malheureux de la dernière édition, les Sang et Or affrontent une équipe de DH régionale et espèrent bien s'imposer pour bien débuter leur deuxième partie de saison, comme le souligne leur entraîneur.

« Depuis lundi, on bosse. Nous ne savons pas quelles seront nos conditions de jeu par rapport à la météo mais nous jouerons sur le terrain d’honneur. Nous devons être capables d’imposer notre jeu. En coupe, il nous faut de la détermination pour ne pas faire match nul. Nous avons l’expérience de l’an passé. Nous devons respecter l’adversaire en ne les sous-estimant pas. À nous d’être déterminés sur ce que nous allons faire, c’est notre jeu. C’est comme cela qu’on passera »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>