Eric Sikora : « Quand on est entraîneur, on n’est jamais satisfait »

Eric Sikora RC Lens 06A la tête de l'équipe réserve du RC Lens depuis trois ans désormais, Eric Sikora continue de vouloir apprendre dans son métier. Et l'entraîneur des jeunes Sang et Or se voit toujours animé de la même envie de progresser et de faire progresser son groupe, n'étant jamais réellement satisfait de la prestation de l'effectif lensois.

« Quand on est entraîneur, on n’est jamais satisfait. On peut faire mieux. Il faut davantage faire preuve d’exigence et d’état d’esprit. On ne les a pas à chaque match et c’est ce qui nous a pénalisés. Ce groupe assez jeune doit comprendre que le football de haut-niveau demande beaucoup plus d’investissements sur et en dehors du terrain qu’en CFA. Je veux que les joueurs comprennent cela. Nous sommes tous compétiteurs, nous avons envie de gagner les matchs. C’est primordial. Mais il y a aussi le jeu. Il faut regarder comment ça se passe dans le monde professionnel pour progresser ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>