Christophe Raymond : « Depuis deux mois, les progrès sont notables »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Après un début de saison difficile, les CN U17 du RC Lens se retrouve en 10e position de leur groupe, très loin du classement habituel des jeunes Sang et Or. A la trêve, Christophe Raymond dresse le bilan de la première partie de saison, l'entraîneur lensois soulignant l'envie de progresser de son jeune groupe qui se voit surtout sur les derniers matchs.

« On sent une progression individuelle de la part de chaque joueur. Ils ont fait preuve d’abnégation depuis le début de la saison. C’est un groupe travailleur. Lors des entraînements, ils se sont accrochés. Le début de championnat a été bon. L’intégration des joueurs nés en 2001 a été bénéfique pour le groupe. Ça a apporté du talent individuel supplémentaire. Ça a créé une émulation et certains se sont remis en question. Ça fait avancer.  Depuis deux mois, les progrès sont notables et apparaissent au grand jour sur le terrain avec une certaine constance. »  

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.