Eric Sikora : « En faire autant, si ce n’est mieux » sur la phase retour

Eric Sikora RC Lens 047e du groupe B du CFA à la trêve, la réserve du RC Lens a réalisé un meilleur parcours que les saisons précédentes et cela plaît à Eric Sikora. L'entraîneur des jeunes Sang et Or espère faire aussi bien lors de la seconde partie de saison, en continuant à amener l'effectif lensois vers le groupe professionnel.

« Sur les matchs aller, on a pris 21 points. Lors de la phase retour, on doit être capable d’en faire autant, si ce n’est mieux. Au niveau du jeu, il faut continuer comme ça mais avec un peu plus d’efficacité dans le dernier geste, devant le but et défensivement derrière et dans la surface de réparation. Je veux les amener à comprendre que dans le monde professionnel il n’y a pas de cadeau. Il faut être sans cesse à 100% aux entraînements pour progresser et être pro le week-end. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>