Eric Sikora : « Les points perdus ne sont pas illogiques »

Eric Sikora RC Lens 07A la trêve, la réserve du RC Lens effectue un bon parcours en CFA et cela fait plaisir à Eric Sikora, mais l'entraîneur des Sang et Or estime que son groupe aurait dû compter quelques points supplémentaires, perdant des points sur des rencontres où l'effectif lensois a manqué d'expérience et de maturité.

« On est 7e avec 21 points, 6 victoires, 3 nuls et 6 défaites. On a marqué 16 buts et on en a pris 17. Le bilan est correct. Le match de Wasquehal me reste un peu en travers de la gorge. On a perdu 2-1 chez nous alors que l’on menait 1-0. On n’avait pas le droit de le perdre. Contre Fleury-Merogis et Dieppe, on menait mais on n’est pas parvenu à garder le score car on a fait des erreurs à cause de notre manque de maturité et d’expérience. On n’a pas levé la tête alors qu’il y avait des solutions. Il nous manque peut-être 4-5 points pour être vraiment bien. Mais les points perdus ne sont pas illogiques. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>