Eric Sikora : « On est contents de ce que les mecs ont fait »

Eric Sikora RC Lens 03Réduite à 10 dès la demi-heure de jeu après l'expulsion de Marvin Milville, la réserve du RC Lens s'est inclinée à Sannois Saint-Gratien sur le score de 1-0 mais Eric Sikora n'en veut pas vraiment à ses joueurs. Malgré le revers, l'entraîneur des Sang et Or souligne la bonne prestation de son groupe, courageux et combatif face à une bonne équipe francilienne.

« C'est un match que l'on a maîtrisé en jouant à dix contre onze. Jusqu'à l'expulsion, on était bien en place, on sortait bien les ballons, on se procurait des situations, on n'était pas mis en danger. Et puis il y a cette expulsion à la 28e minute, qui est un peu sévère. Malgré tout, jusqu'à la mi-temps, on n'est pas mis en danger. On arrive à ressortir les ballons comme il faut. On aurait même pu mener à la pause.

On a insisté sur le fait de les faire douter un long moment, en sachant que, sur notre banc, il y avait de la vitesse mais, malheureusement, on se prend un but dès le retour des vestiaires. Cela change la donne. Mais bien qu'on soit menés, à dix contre onze, les mecs ont été bons : ils se sont battus, ils se sont arrachés, ils ont produit du jeu. On finit avec quatre défenseurs, trois milieux et deux attaquants. On a tenté le tout pour le tout. On aurait pu revenir. Malheureusement, cela n'a pas souri. Sincèrement, aujourd'hui, on est contents de ce que les mecs ont fait sur le terrain. On aurait pu jouer dix matchs comme ça, et n'en perdre qu'un mais c'était celui-là. Dommage. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>