Eric Sikora : « Les garçons n’ont pas démérité »

Eric Sikora RC Lens 07Après le match nul de la réserve du RC Lens contre Fleury-Mérogis à domicile, Eric Sikora souligne la prestation correcte de la part de son équipe face à une équipe plus expérimentée. L'entraîneur des Sang et Or regrette également l'erreur qui a causé l'égalisation, mais salue le rebond de ses joueurs après la déroute subie à Lille.

« On a fait un match solide face à une équipe beaucoup plus mature et expérimentée que la nôtre. On a eu des problèmes en première période que l’on a su bien gérer en seconde. On a marqué à la 47e minute de jeu sur corner par Hugo Robert. On menait mais on a pris un but à la 85e minute de jeu car on n’a pas su lâcher le ballon. Sur une erreur de notre part, Fleury a égalisé. Ça s’est joué sur l’expérience car on a une équipe jeune. On n’a pas de joueurs capables de savoir quand jouer et quand garder le ballon. Il y a une eu réaction par rapport à la semaine dernière au niveau de l’état d’esprit et de l’investissement. Les garçons n’ont pas démérité. Ils se sont battus et ont tout donné ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>