Eric Sikora : « Il n’y a pas lieu de dramatiser »

Eric Sikora RC Lens 03Battue sèchement sur le score de 4-1 par le LOSC en CFA ce week-end, la réserve du RC Lens a commis trop d'erreurs pour espérer un meilleur résultat d'après Eric Sikora. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le début de deuxième mi-temps, avec l'expulsion de Djibril Diani et le troisième but lillois, ont achevé de plomber son équipe.

« C’est logique. Nous commettons des erreurs grossières face à une bonne équipe de Lille. Nous avons l’opportunité de revenir à 3-2 mais au lieu de cela, nous nous retrouvons à dix. Certains manquent de caractère. C’est le troisième but lillois qui nous a plombés. Il n’y a pas lieu de dramatiser mais nous n’arrivons pas à être constants. Nous sommes naïfs et pas assez déterminés. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>