Fabrice Vandeputte : « Le match a été maîtrisé de notre part »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux d'Alençon ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont remis la marche avant après la défaite subie à la Gaillette face au PSG il y a deux semaines. Fabrice Vandeputte est satisfait de la prestation des Sang et Or face à un adversaire combatif, dont l'entraîneur lensois souligne aussi la bonne opposition.

« On a joué sur un bon terrain, face à un adversaire très déterminé et motivé qui avait battu Lille le week-end dernier. En première période, Alençon a bien résisté au niveau athlétique et physique. En seconde période, on a été beaucoup plus à l’aise dans la maîtrise et la possession, la fatigue aidant du côté de l’adversaire. Le match a été maîtrisé de notre part. On est content d’avoir gagné car, après la défaite de la semaine dernière chez nous face au Paris SG, on devait rebondir. Aujourd’hui, on a marqué et on n’a pas pris de but. Ce n’était pas un match facile mais on a su le rendre facile avec le temps. Seul petit regret : le fait de ne pas avoir marqué dans le jeu car on a eu les occasions de le faire. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>