Fabrice Vandeputte : « La défaite n’est pas illogique non plus »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Avec un schéma tactique en 352 depuis le début de saison, comme le souhaitait Alain Casanova depuis son arrivée au RC Lens, les CN U19 lensois ont finalement évolué en 442 en seconde période. Fabrice Vandeputte en explique les raisons et estime que ce n'est pas ce qui a posé problème face au PSG, l'entraîneur des Sang et Or regrettant surtout le troisième but parisien et une faute non sifflée par l'arbitre.

« Non. Sur ce match, le tournant intervient en deuxième mi-temps, à 2-2, sur leur troisième but. Il y a faute sur mon défenseur je pense. C’est plus que litigieux mais je ne veux pas me retrancher derrière ça. La défaite n’est pas illogique non plus. On était cuits derrière et la défaite aurait pu être plus sévère. »

Source : La Voix du Nord 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>