Fabrice Vandeputte : « Une certaine fatigue chez mes joueurs »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Très solides défensivement depuis le début de saison, les CN U19 du RC Lens ont craqué face au PSG, s'inclinant sur le score de 2-4 à la Gaillette. Fabrice Vandeputte regrette cette défaite lourde des Sang et Or, soulignant la fatigue ressentie par le groupe lensois, notamment en raison du schéma tactique.

« On a pris autant de buts sur ce match (quatre) que depuis le début de la saison. Cela fait trois ou quatre semaines que je sens une certaine fatigue chez mes joueurs, depuis la fin de match à Lille (le 25 septembre) précisément. Il ne faut pas oublier que cette équipe est jeune. Le système en 3-5-2 demande beaucoup d’efforts. Je suis passé en 4-4-2 en deuxième mi-temps quand nous étions menés pour essayer de créer plus de différences devant. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>