Fabrice Vandeputte : « Recharger les batteries »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus à la Gaillette par le PSG, les CN U19 du RC Lens se sont bien battus en première période avant d'être davantage dominés et de craquer en seconde mi-temps. Fabrice Vandeputte insiste cette baisse physique de ses Sang et Or, à l'origine d'erreurs et de déchets techniques dans son équipe. L'entraîneur lensois espère que les vacances à venir feront du bien à ses joueurs.

« On était menés 1-0. On a su revenir au score grâce à une tête de Modibo Sagnan sur un coup franc excentré à la 25e minute et à Benjamin Gomel qui a marqué sur un centre de Christopher Boussemart à la 32e minute. On a fait une bonne première période et on a rejoint les vestiaires sur le score de 2-2. Mais en seconde période, l’écart physique s’est creusé. On était fatigué et, du coup, on était toujours en retard sur le porteur de balle. Le Paris SG était très puissant et allait très vite devant. On a pris un but à la 56e minute de jeu alors qu’il y avait une faute sur notre défenseur. Mais l’arbitre n’a pas sifflé. On a pris un autre but sur une mauvaise relance. Paris aurait pu marquer davantage mais notre gardien nous a sauvés à plusieurs reprises en fin de rencontre. La semaine prochaine, les garçons seront en vacances. Ça fera du bien pour recharger les batteries. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>