Fabrice Vandeputte : « Une équipe qui jouait un match de coupe »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Largement victorieux de Bois-Guillaume ce dimanche, les CN U19 du RC Lens ont eu un peu de mal en première période face à une équipe accrocheuse. Fabrice Vandeputte souligne la prestation très bonne des Sang et Or en seconde mi-temps, l’entraîneur lensois soulignant que ses joueurs ont profité de la baisse de régime de leurs adversaires pour alourdir le score.

« Nous sommes tombés sur une équipe qui jouait un match de coupe et nous n’avons pas su poser le jeu, créer des décalages et alterner jeu court et jeu long. Et comme nous avons très bien réussi à le faire en deuxième mi-temps, la fatigue adverse aidant, nous avons inscrit quatre nouveaux buts. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>