updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « On a fait jeu égal »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Battus dans les dernières minutes de la rencontre à Caen, les CN U17 du RC Lens pensaient au moins arracher le match nul et Christophe Raymond en est fortement déçu. L'entraîneur des jeunes Sang et Or souligne la prestation correcte de son groupe, même si les jeunes Lensois doivent encore progresser pour être au niveau et prendre des points.

« Je suis déçu par le résultat et pour l’investissement que les joueurs ont mis dans ce match. On s’est retrouvés menés au bout de trois minutes. On a réussi à revenir au score sur un penalty mais, en fin de match, on commet une erreur, une perte de balle dans nos vingt derniers mètres, qui nous coûte la défaite malheureusement. Je suis déçu par rapport à ce qu’ils ont essayé de mettre en place : ce n’était pas trop mal mais ça ne suffit pas. Dans l’ensemble, je ne dis pas que l’on a fait jeu égal mais au moment où l’on prend ce dernier but, on n’était pas trop mis en danger. On avait même quelques situations favorables. Et c’est ce qui est un peu regrettable… Ils vont maintenant prendre des vacances, et penser à autre chose que le foot et cette spirale négative dans laquelle nous sommes. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.