updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « Je n’étais pas très content à la mi-temps »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Si les CN U19 du RC Lens l'ont emporté 0-5 à Bois-Guillaume ce dimanche, les Sang et Or menaient seulement 0-1 à la mi-temps et cela n'a clairement pas plu à Fabrice Vandeputte. Si la seconde période a été réussie, l'entraîneur lensois en est satisfait après avoir su trouver les mots à la pause pour recadrer son équipe. 

« On menait un à zéro à la mi-temps mais cela a été difficile de marquer ce premier but. Avant cela, on s’est procuré pas mal de situations mais on a été maladroits, et on est tombés sur un bon gardien. Je n’étais pas très content à la mi-temps car, au-delà du fait de ne pas être efficace, on est tombé sur une équipe qui jouait un match de coupe, et on n’a pas su poser le jeu, créer des décalages et alterner jeu court et jeu long. Et comme on a très bien réussi à le faire en deuxième mi-temps, et la fatigue aidant, on a inscrit quatre nouveaux buts. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.