updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte a « eu du mal à reconnaître » les CN U19 du RC Lens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Battus pour la première fois de la saison, les CN U19 du RC Lens se sont inclinés à la Gaillette contre Valenciennes dans le derby. Fabrice Vandeputte estime que ce revers est plutôt logique sur le match, l’entraîneur des Sang et Or regrettant la prestation très moyenne du groupe lensois.

« Sur l’ensemble du match, la défaite est logique. Valenciennes a fait preuve de plus en plus de détermination et de qualité au fil de la partie. J’ai eu du mal à reconnaître notre équipe. Depuis le début de la saison, nous avons fait beaucoup de bons matchs. La semaine dernière, j’ai senti un peu de fatigue. J’espère que la rencontre d’aujourd’hui était un accident et que l’on va repartir de l’avant. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.