updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte : « La défaite est logique »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Battus pour la première de la saison en championnat, les CN U19 du RC Lens ont perdu dans le derby contre Valenciennes sur le score de 0-2. Fabrice Vandeputte confie que la défaite des Sang et Or est plutôt logique, l'entraîneur lensois pointant notamment du doigt les erreurs défensives qui ont coûté les buts (et notamment l'ouverture du score).

« C’est notre première défaite de la saison. On a pris un but très tôt dans le match, à 40 secondes de jeu. Valenciennes centre et il y a une mauvaise appréciation de notre gardien et de notre défenseur.

On a quand même eu des occasions que l’on n’a pas réussi à mettre notamment en première période. En seconde période, on a continué à pousser mais Valenciennes était bien en place. On a perdu beaucoup de ballons. Techniquement, on a été mauvais dans le contrôle et les passes. On est passé à travers notre match.

En menant, l'équipe de Valenciennes a bien défendu. Elle ne sortait pas trop face à Lens, l’équipe à battre de ce championnat. Mais quand elle sortait, elle nous faisait mal. On a pris le second but sur un contre à la 68e minute de jeu.

Sur l’ensemble du match, la défaite est logique. Valenciennes a fait preuve de plus en plus de détermination et de qualité au fil du match. J’ai eu du mal à reconnaitre notre équipe. Depuis le début de la saison on a fait beaucoup de bons matchs. La semaine dernière, j’ai senti un peu de fatigue. J’espère que la rencontre d’aujourd’hui était un accident et que l’on va repartir de l’avant.

Corentin Cal, blessé, n’a pas pu participer à la rencontre. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.