updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « On n’a pas baissé la tête et on est revenu au score »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Menés au score au Havre, les CN U17 du RC Lens ont su revenir de 2-0 à 2-2 pour arracher le match nul en fin de rencontre. Christophe Raymond félicite les jeunes Sang et Or pour leurs qualités mentales et le fait de n'avoir pas abdiqué, l'entraîneur lensois soulignant également la prestation plus correcte de ses joueurs que sur leurs derniers matchs.

« Il faut louer les qualités mentales des joueurs. On était mené 2-0 à 25 minutes de la fin. Et on a su trouver les ressources pour revenir à 2-2 ! Avant d’être mené à la mi-temps, on a eu des situations et on n’a pas été mis en danger. Sur le contenu, on a fait un meilleur match que d’habitude. Même si on a encore manqué d’efficacité offensive. En seconde période, on n’a pas baissé la tête et on est revenu au score même si c’était sur un penalty généreux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.