updated 06/12/2016 17:10

Eric Sikora : « On n'a pas été au niveau »

Eric Sikora RC Lens 02Défaite pour la troisième fois consécutive en CFA, cette fois sur le terrain de la J.A Drancy (2-0), la réserve du RC Lens accuse le coup après un début de saison encourageant. Leur entraîneur, Eric Sikora, refuse néanmoins d'accabler ses joueurs. S'il ne remet pas en cause l'état d'esprit et l'implication du groupe lensois, il pointe les détails à améliorer pour ses jeunes Sang et Or, en vue de faire basculer les matchs de leur côté à l'avenir.

« C’est notre troisième défaite d’affilée. Contre Wasquehal, on était déçu car on avait les cartes en mains. Par contre, pour les deux autres défaites, on ne peut rien reprocher aux joueurs. Ils étaient investis et ne se sont pas relâchés. On a fait des petites erreurs qui nous tuent. Ce soir, on aurait dû terminer sur le score de 0-0. Mais le football se joue sur des détails. On n’a pas été au niveau. Néanmoins, personne ne triche ! On se donne à fond jusqu’au bout. Ça va payer car on travaille. Sur l’efficacité offensive et défensive, on doit être plus concentré et exigeant. Tout est important dans le football et on n’est pas tous logé à la même enseigne. En ce moment, c’est compliqué car avec la Coupe de France, on alterne week-end avec match et week-end sans. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.