updated 11/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte : « Un match correct »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Contre le LOSC ce dimanche, les CN U19 du RC Lens sont allés chercher le match nul sur le score de 1-1. Fabrice Vandeputte se satisfait de ce résultat, même si l’entraîneur lensois sait bien que ses jeunes Sang et Or sont capables de faire mieux.

« Le match nul est satisfaisant mais je suis déçu tout de même car je sais que nous sommes capables de faire encore mieux, notamment dans la maîtrise technique et émotionnelle. Nous avons réussi à faire un match correct malgré des disparités concernant le niveau de mes joueurs. Certains ont été vraiment bons, d’autres sont passés au travers ou manquaient de rythme. Malgré cela, nous avons réussi à faire un match correct. Nous continuons d’être exigeants avec eux, ce qui est normal car ils nous ont habitués à faire de bons matchs. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.