updated 04/12/2016 06:48

Christophe Raymond : « Réellement inquiétant »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Balayés par Evreux ce dimanche sur le score de 1-4, les CN U17 du RC Lens ont clairement déçu leur entraîneur, Christophe Raymond. Le coach lensois, satisfait du début de match, déplore les quatre buts encaissés sur des coups de pied arrêtés et pointe du doigt les manques de ses jeunes Sang et Or en matière de mental et de réalisme offensif et défensif.

« On a réalisé une bonne entame dans un match rythmé, avec des occasions de part et d’autre. On est parvenus à mener au score mais ensuite on concède quatre buts sur coups de pied arrêtés : un coup franc depuis le milieu de terrain, un penalty et deux corners ! Cela veut dire que l’on n’était peut-être pas prêts mentalement pour relever le défi athlétique que nous a imposé cette équipe d’Evreux. De notre côté, on a un grand nombre d’occasions. On a donc réellement manqué d’efficacité dans les deux zones du terrain. Et puis il y a, à l’évidence, un problème de concentration au vu des buts pris sur coups de pied arrêtés. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s’être battus mais l’écart était vraiment trop grand. C’est réellement inquiétant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.