updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Il nous a toujours manqué un petit quelque chose »

Eric Sikora RC Lens 01Battue pour la troisième fois de la saison à domicile devant Boulogne-Billancourt, la réserve du RC Lens agace un peu Eric Sikora, qui regrette ce parcours meilleur à l'extérieur qu'à domicile en CFA. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le match nul aurait été plus logique mais le groupe lensois n'a pas su se montrer réaliste offensivement pour marquer.

« Les intentions étaient là mais il nous a toujours manqué un petit quelque chose, que ce soit offensivement ou défensivement. Sur le but que l’on prend, c’est un renvoi de la défense, et on n’est pas présents sur le second ballon. En seconde mi-temps, on était gênés car, dès qu’ils récupéraient, ils allaient vite vers l’avant. On n’a pas été bons dans les deux zones. Mais sur la deuxième période, on aurait mérité d’égaliser mais on n’a pas réussi à avoir cette occasion qui nous aurait permis de revenir au score. C’est dommage. Le nul aurait été un peu plus logique. Il faut que l’on soit plus compétiteur, plus agressif dans les zones décisives. On a joué quatre fois à la maison et on perd trois fois chez nous. On a neuf points avec trois victoires et trois défaites. C’est équilibré mais c’est vraiment dommage que sur les deux matchs que l’on vient de jouer à domicile, on n’ait pas pu en gagner un. C’est ce qui m’embête. Sinon, les joueurs ont montré de l’engagement, ils n’ont pas lâché. Mais voilà... »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.