updated 11/12/2016 07:24

Christophe Raymond : « C’est une défaite logique »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Battus 2-1 sur la pelouse du Paris FC, les CN U17 du RC Lens ont réalisé une prestation peu satisfaisante pour Christophe Raymond. L'entraîneur lensois souligne les autres occasions concédées qui auraient pu voir un score plus lourd, mais aussi l'absence de révolte et de collectif au sein du groupe Sang et Or.

« C’est une défaite logique. On a concédé beaucoup d’occasions. En plus des buts encaissés, on a pris aussi un tir sur le poteau, un autre sur la barre… On reste un peu sur le même constat que la semaine dernière : on a manqué de caractère et de personnalité, et il y a eu beaucoup d’erreurs techniques. Ce qui fait que, par moments, on a eu l’impression d’avoir la maîtrise collective mais sans être dangereux, contrairement à notre adversaire à qui on a concédé bon nombre d’occasions. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.