updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « Cette défaite est logique »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Battus à la Gaillette dans le derby face au LOSC ce dimanche, les CN U17 du RC Lens ont réalisé une prestation plus que moyenne qui, forcément, n'a pas plu à Christophe Raymond. L'entraîneur lensois fustige l'attitude et le comportement de ses jeunes Sang et Or qui ont été dominés dans l'envie, la combattivité et le jeu par leurs adversaires.

« Si l'on fait abstraction du résultat, dans le contenu, il y a des moments importants dans un match, et on les a ratés. On était menés assez logiquement mais on a des situations pour revenir au score dont un penalty manqué. J'ai l'impression qu'ensuite, on a manqué de personnalité et de grinta. On est restés avec cet échec dans la tête. On a aussi manqué de réaction après le deuxième but lillois. On a manqué d'allant. Dans les duels, physiquement, on s'est faits manger. On a subi. C'est dommage mais on est en formation. La personnalité fait aussi partie de la palette pour devenir un joueur de haut niveau. Et quand on est déficient dans ce domaine, on n'a pas la justesse technique et la rigueur tactique, et on échoue... Cette défaite est logique. Il est juste dommage d'avoir manqué les moments clé du match. On a vraiment manqué de personnalité, même dans notre jeu. On a manqué de conviction, et on est tombé dans l'individualisme. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.