updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Sincèrement, je suis déçu »

Eric Sikora RC Lens 03Battue par Wasquehal à domicile ce samedi, la réserve du RC Lens n’a pas confirmé sa belle victoire lors du derby de l’Artois à Arras. Eric Sikora ne cache pas sa déception face à cette défaite des Sang et Or, l’entraîneur lensois soulignant le manque de collectif, l’absence de certaines valeurs et la bonne prestation des adversaires.

« C'était un match très moyen sur le plan technique. On avait demandé à mettre de la vitesse, du mouvement mais les joueurs ont plus pensé à jouer individuellement que collectivement. Sincèrement, aujourd'hui, je suis déçu. Je n'ai pas retrouvé les valeurs qui nous avaient fait gagner à Viry, à Arras et face au Havre. On a ouvert le score sur l'une de nos rares occasions du match. C'était trop peu pour battre une équipe qui était bien en place, qui a joué son foot, et qui a profité de nos lacunes, de nos faiblesses. Une équipe qui, quelque part, par sa solidarité, a mérité sa victoire. Maintenant, il n'y a rien de dramatique : on fait quand même un bon début de saison au niveau comptable. J'espère que cette claque va nous faire du bien, et nous faire réagir à l'occasion de la réception de Boulogne-Billancourt, la semaine prochaine. C'est ce que l'on attend. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.