updated 10/12/2016 12:26

Fabrice Vandeputte : « On a fait un match sérieux »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Victorieux du Havre ce dimanche à la Gaillette sur le score de 2-0, les CN U19 du RC Lens ont confirmé leur victoire à Amiens et cela satisfait Fabrice Vandeputte. L’entraîneur des Sang et Or a apprécié les deux buts inscrits rapidement par Bilal Bari, mais il aurait apprécié que le groupe lensois concrétise davantage ses occasions pour alourdir le score.

« Cela s'est bien passé. Même si, aujourd'hui, on avait le vent contre nous, on a réussi à marquer deux buts au bout de vingt-cinq minutes. Le premier, dès la cinquième, sur un corner de Tom Ducrocq repris par Bari, seul au deuxième poteau. Le second, c'est encore Bilal Bari qui récupère un ballon dans les pieds du défenseur et qui remporte son face-à-face avec le gardien. En deuxième mi-temps, on a fait un bon match collectivement mais j'aurais aimé que l'on marque un troisième but. On a eu de plusieurs occasions, des face-à-face. Il nous faut encore travailler cela. La semaine dernière à Amiens, on avait gagné 3-0, et j'avais également noté cela. On n'avait pas marqué pour notre premier match. C'est toujours le même constat... Mais sur ce match, nous étions au-dessus de nos adversaires, même s'il s'agissait d'une belle équipe. On a fait un match sérieux. Sur le plan collectif, il faut continuer comme ça... et améliorer notre réalisme offensif au fil des matchs. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.