updated 10/12/2016 12:26

Contre le RC Lens, Reynald Dabrowski (Arras) veut « un gros match »

CFA RC Lens 02Privés de plusieurs joueurs (Diabaté, Robert et l'ancien Lensois Allan Jankowski), Reynald Dabrowski espère un bon match de son équipe face à la réserve du RC Lens en CFA. L'entraîneur d'Arras FA souligne que, d'habitude face aux Sang et Or d'Eric Sikora, ce sont de bonnes rencontres à disputer.

« On sait que tout se jouera dans l’état d’esprit, dans l’investissement. Il faut sortir un gros match. » « Les matches entre les deux formations sont souvent de bons matches. Espérons que celui-ci sera dans la lignée. » « Quel que soit la zone du terrain, il faudra donner le coup de rein supplémentaire, faire l’effort en plus. On sait que ce sera difficile et délicat, mais c’est à nous de nous sortir les tripes. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.