updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond pas satisfait malgré la victoire des CN U17 du RC Lens

Christophe Raymond RC Lens CN U17 01Pour la reprise de leur championnat, les CN U17 du RC Lens ont écrasé Saint-Quentin sur le score de 5-0 et le score a beaucoup plu à Christophe Raymond, mais pas la manière. En effet, l'entraîneur des jeunes Sang et Or pointe du doigt la première mi-temps moyenne de son groupe, insistant sur la défaillance physique de l'adversaire qui a permis aux Lensois de l'emporter largement.

« En première période, on a manqué de vitesse technique. On n’a pas mis de rythme dans notre maîtrise collective. On a eu de la possession de balle mais sans changement de rythme. On menait 1-0 à la mi-temps. Pendant les quinze premières minutes de la seconde période, l’adversaire a explosé physiquement. On a réussi à marquer trois buts pour plier vraiment le match. Dans l’ensemble, le contenu est criard de nos lacunes et de ce que l’on doit travailler notamment en termes de déchets techniques et de possession positive du ballon. Ensuite, on a beaucoup vendangé devant le but. On a de bons axes de travail pour la suite. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.