updated 06/12/2016 12:56

Eric Sikora : « On ne peut pas blâmer les joueurs »

Eric Sikora RC Lens 06Après deux victoires sur ses deux premières rencontres de CFA, la réserve du RC Lens s’est inclinée ce samedi à domicile contre les Lusitanos Saint Maur. Éric Sikora regrette les deux buts encaissés en première période par les Sang et Or, jugés évitables, mais l’entraîneur lensois n’en veut pas à son groupe, dont une bonne partie a joué ce mardi en Coupe de la Ligue contre le Paris FC.

« On a affronté une très bonne équipe de Saint-Maur Lusitanos. Didier Desprez a fait de bonnes interventions. Mais les deux premiers buts que l’on prend étaient évitables. Quant au troisième, il était anecdotique. On ne peut pas blâmer les joueurs. La fatigue s’est faite ressentir et en plus la chaleur était difficile à gérer même si c’était le cas pour les deux équipes. Mais il n’y a pas de quoi s’alarmer. Nous ne sommes qu’à la troisième journée de championnat avec six points. La semaine prochaine, on se déplacera pour un match important, le derby à Arras. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.