updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « Un scénario de match assez frustrant »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Pour leur premier match de championnat cette saison, les CN U19 du RC Lens ont concédé un match nul 0-0 contre Orléans, pourtant réduit à 10 avant l’heure de jeu. Fabrice Vandeputte se montre frustré de la prestation des Sang et Or, l’entraîneur des jeunes Lensois espérant voir son groupe s’améliorer très rapidement.

« C’est un scénario de match assez frustrant en effet… » « On voulait bien faire mais on a souvent effectué les mauvais choix. Pourtant des occasions, des opportunités on en a eu mais il a manqué de réalisme, de précision. Si je devais résumer le match, je dirais qu’il a manqué de technique. Sur ce plan, on est capable de faire beaucoup mieux. Quand on a autant de déchet sur les centres ou sur les côtés par exemple, on ne peut pas prendre un adversaire de revers. » « On a dominé le match, on a souvent eu le ballon, c’est vrai aussi, mais on a dû aussi composer avec des conditions de jeu qui n’ont jamais été évidentes à négocier. » « Il y a encore du boulot. Le prochain match sera contre Amiens. Il faudra d’ici là pour avancer régler certaines choses c’est évident. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.