updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « On n’a pas fait un grand match »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Pour la reprise du championnat, les CN U19 du RC Lens ont dû se contenter d’un match nul 0-0 à domicile contre Orléans. Pour Fabrice Vandeputte, la prestation de son équipe n’a pas été suffisamment bonne pour mériter la victoire, l’entraîneur lensois pointant du doigt les occasions manquées par ses joueurs.

« On n’a pas fait un grand match. Il y a eu beaucoup de déchets techniques. Notamment dans le dernier geste. Au bout de 50 minutes, Orléans s’est retrouvé à 10. On était en supériorité numérique mais on a loupé de grosses occasions de marquer. C’est frustrant. Ça manquait de technique, surtout dans les 30 derniers mètres. Il y avait beaucoup de pertes de balle sur des erreurs individuelles. Au-delà de ça, on a été sérieux et généreux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.