updated 07/12/2016 15:17

Eric Sikora : « On a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout »

Eric Sikora RC Lens 04Victorieuse pour son deuxième match, la réserve du RC Lens remporte son deuxième succès et se retrouve en tête du groupe B du CFA. Eric Sikora est satisfait de cette nouvelle victoire des Sang et Or, acquise dans la difficulté et en y croyant jusqu'au bout.

« Ce n’était pas un gros match, sur un terrain difficile. Il n’y avait pas de rythme. Techniquement, on a eu beaucoup de difficultés, mais on a été mieux en deuxième période au niveau des ressorties de balle et du jeu. S’il y avait eu 0-0 à la fin, on n’aurait rien pu dire. On a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout et de marquer par Guillaume Beghin. On n’a pas pris de but et on a quand même été solide derrière. Ce n’est jamais facile de gagner contre des équipes parisiennes à l’extérieur. On l’a fait donc c’est encourageant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.