updated 03/12/2016 17:00

Fabrice Vandeputte et l’implication motivante d’Alain Casanova

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Alors qu’Antoine Kombouaré n’assistait que très rarement (voire jamais) aux matchs des jeunes du RC Lens, ce n’est plus le cas avec Alain Casanova, présent aux rencontres de la réserve et des CN U19. L’entraîneur des jeunes Lensois, Fabrice Vandeputte, s’en réjouit et estime que cela motive davantage encore, tant les joueurs que le staff.

« Ça me rappelle lorsque j’étais à Sochaux avec Francis Gillot. Avec son staff, ils étaient là tous les dimanches en CFA. C’est ça un club formateur… À partir du moment où j’ai rencontré Alain (Casanova) dès le lendemain de son arrivée, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre. C’est très motivant. Je suis dans cette philosophie. Avec Hervé Arsène qui est le directeur de la formation, on va échanger sur cette façon de travailler qui est différente. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.