updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Une nouvelle philosophie avec l’arrivée d’Alain Casanova »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02A la tête des CN U19 du RC Lens assez fortement renouvelés cette saison, Fabrice Vandeputte confirme qu'une nouvelle philosophie souffle sur le club Sang et Or depuis l'arrivée d'Alain Casanova, en particulier auprès des jeunes. Pour l'entraîneur des jeunes lensois, la cohésion tactique et les apparitions en pros de plusieurs jeunes issus de la Gaillette constituent des facteurs positifs pour l'émulation au sein de la formation du Racing.

« Il y a une nouvelle philosophie avec l’arrivée d’Alain Casanova. On le voit bien avec les jeunes qui commencent à évoluer en pro. Il a tout de suite envoyé un signal fort. Il veut pour la formation un système de jeu identique à celui des pros. Il y a donc une nouvelle méthode de travail à acquérir. L’objectif est qu’en fin de saison on puisse intégrer le plus de joueurs possible en CFA ou en pro. Et figurer le plus haut possible en championnat. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.