updated 11/12/2016 07:24

Christophe Raymond : « Sur l'ensemble, c'était quand même moyen »

Christophe Raymond RC Lens CN U17 02Après le match nul des CN U17 du RC Lens à Reims en match amical, Christophe Raymond est moyennement satisfait de la prestation des jeunes Sang et Or, sous une forte chaleur et après une préparation difficile. L’entraîneur lensois regrette toutefois les occasions manquées en seconde mi-temps.

« Il y avait beaucoup de fatigue après deux semaines d'entraînement, et de la chaleur bien sûr, avec ce match disputé à 15h sous le soleil. Les organismes étaient donc fatigués, et l'on a vu plus d'erreurs que mercredi dernier, et moins de maîtrise collective. Mais je note une bonne réaction puisque l'on revient au score, et qu'en deuxième mi-temps, on peut l'emporter en se créant beaucoup de situations. Sur l'ensemble, c'était quand même moyen des deux côtés. Mais ils ont pas mal d'excuses avec la chaleur et la fatigue de la préparation : les jambes étaient lourdes, et ce n'était pas très agréable à regarder. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.