updated 05/12/2016 05:34

Fabrice Vandeputte : « Un bon match, très sérieux, très appliqué »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Victorieux 7-0 des séniors de Loos-en-Gohelle, les CN U19 du RC Lens continuent leur préparation d’avant-saison. Fabrice Vandeputte félicite son groupe pour sa prestation sérieuse, l’entraîneur des Sang et Or rappelent tout de même la forte différence de préparation entre Loos et les jeunes Lensois pour expliquer la lourdeur du score.

« C'était notre deuxième match de préparation. La première chose est de remercier les seniors de Loos car on devait initialement jouer contre les U19 du Paris FC qui ont annulé, il y a une semaine. Nous avons contacté Loos par l'intermédiaire d'Eric Sikora, et ils ont dit oui tout de suite. Donc un grand merci à eux. Après, concernant le score, il y avait une grosse différence de préparation athlétique, bien visible. Mes joueurs ont réalisé un bon match, très sérieux, très appliqué. On n'a pas lâché beaucoup de ballons à l'adversaire. Et comme on a marqué rapidement, tout s'est bien déroulé pour nous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.