updated 07/12/2016 16:22

Eric Sikora : « Ça nous remet dans la réalité du championnat »

Eric Sikora RC Lens 06Après le match nul de la réserve du RC Lens contre Croix en amical ce samedi (3-3), Eric Sikora espère bien que la semaine à venir permettra de rectifier certaines erreurs vues lors du match, notamment sur les buts adverses, avant de reprendre le championnat de CFA. L'entraîneur des Sang et Or félicite par contre son groupe pour son état d'esprit et sa combattivité lors de la rencontre.

« C’était un match engagé avec pas mal de fautes. On a inscrit trois buts sur des phases de jeu intéressantes. Par contre, on n’avait pas pris de but jusqu’à maintenant lors des matchs amicaux et ce soir on en a pris trois : sur penalty, sur coup franc et sur une perte de balle. Il faudra rectifier cela en championnat. Au niveau de l’état d’esprit, on a été bon. Se confronter à Croix, qui est dans notre groupe de CFA, était important avant de reprendre la compétition samedi prochain. Ça nous remet dans la réalité du championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.